Travailler avec des étudiants : la clé pour booster votre business

Mis à jour : 29 sept. 2018


Les étudiants sont pleins d’énergie, et ne manquent pas de créativité pour faire fleurir votre business. Ils ont le goût du risque et s’adaptent facilement à toutes les situations.



Quoi de mieux qu’une vision fraîche de l’entreprise et du monde de l’entreprenariat ?

Les étudiants, encore en plein apprentissage, mettent à profit leur cours, et connaissent de nombreuses manières d’accroître l’activité de votre entreprise. En plus d’être informés sur les nouvelles tendances qui émergent dans le monde de l’entreprenariat, ils ont un regard objectif sur votre business : car oui, pas toujours facile de voir ses défauts, mais eux n’hésiterons pas à les pointer.



Aujourd’hui qu’est ce qu’un jeune sans la technologie ?

Vous êtes largués sur les réseaux sociaux ? Vous ne maîtrisez pas l’essentiel du pack office ? Vous ignorez des outils tels que Trello, Canva, Photoshop, ou encore Google Analytics ? Ne vous inquiétez-pas, les étudiants sont là pour redonner un coup de boost à votre business.

Ils sont maîtres dans ce domaine et sont à la pointe des nouvelles technologies.

Qui dit nouvelle génération dit communication…

Et oui, les étudiants sont les rois de la com’ ! En effet, entre la data, le développement web, le graphisme, la photo ou encore le montage vidéo, tout est fait pour ne pas passer inaperçu ! D’autant que les réseaux sociaux prennent une place importante : aujourd’hui pour assurer une visibilité accrue, Twitter, Instagram, LinkedIn ou encore Facebook, nourrissent et entretiennent votre réseau.



Ainsi dynamisme, vision neuve, technologie et communication sont les principaux atouts des étudiants qui vous permettront de booster votre business. 💻 📈


Agathe Ranc

13 vues

©Tous droits réservés - EDHEC BBA Junior Consulting association de loi 1901 labellisée Junior-Entreprise

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc