Allons plus loin avec JEECE

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que pour la troisième année consécutive EDHEC BBA Junior Consulting🌊 s’associe à JEECE⚡️, la Junior-Entreprise de l’école d’ingénieur ECE Paris dans le cadre d’un partenariat à vocation commerciale. Pour démarrer cette nouvelle année de collaboration nous avons créé une offre commerciale commune !

🤝 L’association entre une Junior Ingénieur et une Junior Commerciale nous permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets.

💡Cette accompagnement intervient dès la naissance d’une idée jusqu’au déploiement d’une solution sur le marché.

📝 Cette offre peut prendre la forme d’études de marché, de business plans, tout deux basés sur des ateliers d’idéation et de conception permettant d’établir les bases solides d’un projet viable.

💻 S’en suit le développement d’une solution adaptée ainsi que le suivi de ses utilisateurs grâce à une étude de satisfaction client.